Vous êtes une start-up technologique, vous avez besoin de vous focaliser sur les problématiques inhérentes à votre business :

Pour vous lancer, vous allez chercher à lever des fonds. Le Business Plan n’est pas ce qui va emporter la décision seulement. Certes le les prêteurs rechercheront la rentabilité, toutefois, ce qu’ils vont évaluer en priorité est comment vous rêvez que cela va se passer, c’est-à-dire le caractère différenciant de votre projet. Ce dernier est un savant mélange entre votre produit, votre marché et primordial, l’équipe fondatrice.

block-chain-3513216_1920
Trouver du financement quand on est une start-up

Ce processus de levée de fonds est habituellement chronophage et demande de s’adresser aux institutions financières adaptées. Il s’agit d’éviter les phases critiques de la vie d’une entreprise. Vous avez besoin de passer à travers l’early stage et le growth stage. Vous avez besoin d’amorcer votre business suffisamment pour passer ces phases.

Vous avez besoin d’accompagnement global pour organiser la démarche de création d’entreprise, couvrant les aspects suivants :

Quoiqu’il en soit ne perdez pas courage. Si votre projet vous passionne et peut répondre ou susciter une réelle demande alors votre acharnement fera la différence.

 

 

 

 

 

 

 

Like this:

J’aime chargement…
Trouver du financement quand on est une start-up - Comment Créer Mon Entreprise ?
%d bloggers like this: